Skip links

Coronavirus COVID-19 – Informations & Impact sur vos croisières

Pour le moment les croisières sont annulées jusqu’au 25 septembre.

L’aéroport d’Hurghada a réouvert. Toutefois beaucoup de vols sont annulés en raison d’un nombre de passagers insuffisant. La compagnie Air Masters qui affrète des vols charter au départ de Paris a annulé tous ses départs jusqu’au 25 septembre. Nous n’avons donc pas repris à ce jour les croisières. Nous sommes optimiste pour un redémarrage fin septembre.

Avant tout, nous espérons que vous allez bien, vous et vos proches !
Pour répondre à cette crise sans précédent, nous nous organisons pour vous apporter des solutions et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations

La zone Mer Rouge a réouvert ses portes aux touristes

L’aéroport d’Hurghada commence à accueillir ses premiers vols. Toutefois beaucoup de compagnies ont annulé les vols de l’été et de septembre en raison d’un nombre de passagers insuffisant. Nous n’avons donc pas repris à ce jour les croisières.
Air Masters qui affrète des vols charter au départ de Paris a annulé tous ses départs jusqu’au 25 septembre.

La situation en octobre novembre sera bien différente car les réservations de vols étaient déjà nombreuses avant le confinement et ont recommencé depuis plusieurs semaines. Nous sommes donc optimiste pour un redémarrage fin septembre.

Départ des croisières ?

Nous sommes maintenant en mesure de valider le départ des croisières. Ce sont le maintien ou l’annulation de vos vols qui détermine la possibilité de partir.

Nous sommes donc en contact direct avec vous et nous avons impérativement besoin des informations qui vous sont données par votre compagnie aérienne.

En cas d’annulation de votre vol ou de votre croisière

Si vous êtes contraints d’annuler votre croisière en raison de l’annulation de votre vol, ou si nous devons annuler la croisière en raison d’un trop faible nombre de participants suite aux annulations de vol, nous vous proposerons de reporter votre départ dans les 18 prochains mois.

La situation en Egypte

Nous mettons tout en œuvre en Egypte pour protéger l’ensemble des personnes qui travaillent avec nous. Les conditions ne sont pas les mêmes qu’en France et il est de notre responsabilité de ne pas laisser tomber ceux qui nous accompagnent au quotidien et qui se retrouvent aujourd’hui sans activité.

Concernant la situation sanitaire en Egypte, les zones les plus touchées ont été celles avec la plus forte densité de population soit les villes du Caire et de Louxor. Le pic semble avoir été atteint suite au ramadan en juin. Aujourd’hui selon les chiffres communiqués par l’OMS, le nombre de cas est très clairement en baisse (moins de 200 nouveaux cas chaque jour depuis le 2 août).

Une question ou besoin d’information ?

Vous pouvez nous joindre par mail à [email protected] ou par téléphone au +33‌ 7‌ 70‌ 25‌ 31‌ 12.

Prenez soin de vous !

Amis plongeurs, en attendant de pouvoir vous accueillir de nouveau à bord de nos croisières, prenez soin de vous et de vos proches. Nous espérons aussi que vous profitez de la période estivale pour vous ressourcer !
Nous vous communiquons toute notre amitié et nous avons hâte d’être à vos côtés pour vivre des moments de détente et de plaisir en Mer Rouge.

Tous dans le même bateau,
Toute l’équipe SEA BASE avec vous Ali, Ashraf et Ashraf, Hussein, Amr et Nathalie